AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 (+) « hello my lovelies. are we ready ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Katherine Pierce
Katherine Pierce
Because I'm a vampire
(+) « hello my lovelies. are we ready ? »  - Page 2 Tumblr_mmly3yL7bP1qa91moo1_250
« I'M DONE PLAYING NICE »

Messages : 426 Situation civil : célibataire, et je le vie bien. Métier : vampire à plein temps. Envie : de sang évidemment. Situation rp : busy. (3/3) (Elijah ♥ ; Alexis & Kol ♥ ; Kol ♥) Célébrité : Nina Dobrev ♥ Schizophrène ? : Yep ! I'm the huntress, Gwen.
(+) « hello my lovelies. are we ready ? »  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (+) « hello my lovelies. are we ready ? »    (+) « hello my lovelies. are we ready ? »  - Page 2 EmptyVen 19 Avr - 15:37

bien sûr que tu peu Tyra (+) « hello my lovelies. are we ready ? »  - Page 2 2573746008 une idée ? (+) « hello my lovelies. are we ready ? »  - Page 2 274686749

jamais je t'oublierais (+) « hello my lovelies. are we ready ? »  - Page 2 4110411551
Revenir en haut Aller en bas
P. Birdie-Kay Fawkes
P. Birdie-Kay Fawkes
Because I'm a Hybride
I LIVE IN THE DARK
(+) « hello my lovelies. are we ready ? »  - Page 2 Tumblr_m5a3buOii61qk9q2to1_500
Messages : 210 Situation civil : célibataire, of course. Métier : travaille dans une boutique de lingerie féminine Envie : de tuer quelqu'un Situation rp : libre pour au moins trois RPs Célébrité : EMILY BROWNING Schizophrène ? : pas encore, mais ça va arriver *.*
(+) « hello my lovelies. are we ready ? »  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (+) « hello my lovelies. are we ready ? »    (+) « hello my lovelies. are we ready ? »  - Page 2 EmptyVen 19 Avr - 15:39

je veux un lien Laura (+) « hello my lovelies. are we ready ? »  - Page 2 1944164869
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
Katherine Pierce
Because I'm a vampire
(+) « hello my lovelies. are we ready ? »  - Page 2 Tumblr_mmly3yL7bP1qa91moo1_250
« I'M DONE PLAYING NICE »

Messages : 426 Situation civil : célibataire, et je le vie bien. Métier : vampire à plein temps. Envie : de sang évidemment. Situation rp : busy. (3/3) (Elijah ♥ ; Alexis & Kol ♥ ; Kol ♥) Célébrité : Nina Dobrev ♥ Schizophrène ? : Yep ! I'm the huntress, Gwen.
(+) « hello my lovelies. are we ready ? »  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (+) « hello my lovelies. are we ready ? »    (+) « hello my lovelies. are we ready ? »  - Page 2 EmptyVen 19 Avr - 15:42

oh oui avec plaisir (+) « hello my lovelies. are we ready ? »  - Page 2 274686749
on se connait ? (+) « hello my lovelies. are we ready ? »  - Page 2 570942123
Revenir en haut Aller en bas
Tyra S-Jones
Tyra S-Jones
Because I'm a vampire
(+) « hello my lovelies. are we ready ? »  - Page 2 Tumblr_lzrh4eEIHX1qd5k8xo1_500
« Le mal, c'est quelque chose de toujours possible. Et le bien, c'est quelque chose d'éternellement
difficile.
»

Messages : 101 Situation civil : Célibataire. Envie : Profiter de son immortalité, revoir Stefan, rencontrer officiellement Damon, boire un whisky / tequila, manger un petit encas, comprendre les mystère de cette ville, faire une partie de billard, etc... Situation rp : Toujours une petite place pour toi, honey ! Célébrité : Minka Kelly.
(+) « hello my lovelies. are we ready ? »  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (+) « hello my lovelies. are we ready ? »    (+) « hello my lovelies. are we ready ? »  - Page 2 EmptyVen 19 Avr - 15:44

Katherine Pierce a écrit:
bien sûr que tu peu Tyra (+) « hello my lovelies. are we ready ? »  - Page 2 2573746008 une idée ? (+) « hello my lovelies. are we ready ? »  - Page 2 274686749

jamais je t'oublierais (+) « hello my lovelies. are we ready ? »  - Page 2 4110411551

Je pensais qu'elles auraient pu se croiser quelques fois dans le passé et pourquoi pas se donner quelques coups de mains pour se sortir de situations compliqués. Elles ont toutes les deux l'habitude de se débrouiller seules mais bon, un coup de pouce face à un loup ou un chasseur trop envahissant peut toujours être utiles. Après on peut compliqué en disant que Katherine était curieuse de savoir qui était Tyra par rapport aux deux frères et comment elle pourrait l'utiliser si besoin ?
Revenir en haut Aller en bas
P. Birdie-Kay Fawkes
P. Birdie-Kay Fawkes
Because I'm a Hybride
I LIVE IN THE DARK
(+) « hello my lovelies. are we ready ? »  - Page 2 Tumblr_m5a3buOii61qk9q2to1_500
Messages : 210 Situation civil : célibataire, of course. Métier : travaille dans une boutique de lingerie féminine Envie : de tuer quelqu'un Situation rp : libre pour au moins trois RPs Célébrité : EMILY BROWNING Schizophrène ? : pas encore, mais ça va arriver *.*
(+) « hello my lovelies. are we ready ? »  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (+) « hello my lovelies. are we ready ? »    (+) « hello my lovelies. are we ready ? »  - Page 2 EmptyVen 19 Avr - 15:50

Katherine Pierce a écrit:
oh oui avec plaisir (+) « hello my lovelies. are we ready ? »  - Page 2 274686749
on se connait ? (+) « hello my lovelies. are we ready ? »  - Page 2 570942123

par contre, j'ai pas vraiment d'idée (+) « hello my lovelies. are we ready ? »  - Page 2 890658298 Déjà je pensais avoir du positif avec ta protéger, du coup on peut partir sur ça (+) « hello my lovelies. are we ready ? »  - Page 2 1990638139 après a toi de voir si tu prfères tu possitifs ou du negatifs ^^

et oui on se connait Arrow on se suit partout (+) « hello my lovelies. are we ready ? »  - Page 2 274686749
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
Katherine Pierce
Because I'm a vampire
(+) « hello my lovelies. are we ready ? »  - Page 2 Tumblr_mmly3yL7bP1qa91moo1_250
« I'M DONE PLAYING NICE »

Messages : 426 Situation civil : célibataire, et je le vie bien. Métier : vampire à plein temps. Envie : de sang évidemment. Situation rp : busy. (3/3) (Elijah ♥ ; Alexis & Kol ♥ ; Kol ♥) Célébrité : Nina Dobrev ♥ Schizophrène ? : Yep ! I'm the huntress, Gwen.
(+) « hello my lovelies. are we ready ? »  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (+) « hello my lovelies. are we ready ? »    (+) « hello my lovelies. are we ready ? »  - Page 2 EmptyVen 19 Avr - 15:57

Tyra S-Jones a écrit:
Katherine Pierce a écrit:
bien sûr que tu peu Tyra (+) « hello my lovelies. are we ready ? »  - Page 2 2573746008 une idée ? (+) « hello my lovelies. are we ready ? »  - Page 2 274686749

jamais je t'oublierais (+) « hello my lovelies. are we ready ? »  - Page 2 4110411551

Je pensais qu'elles auraient pu se croiser quelques fois dans le passé et pourquoi pas se donner quelques coups de mains pour se sortir de situations compliqués. Elles ont toutes les deux l'habitude de se débrouiller seules mais bon, un coup de pouce face à un loup ou un chasseur trop envahissant peut toujours être utiles. Après on peut compliqué en disant que Katherine était curieuse de savoir qui était Tyra par rapport aux deux frères et comment elle pourrait l'utiliser si besoin ?

owai j'adooore ton idée (+) « hello my lovelies. are we ready ? »  - Page 2 274686749

P. Birdie-Kay Fawkes a écrit:
Katherine Pierce a écrit:
oh oui avec plaisir (+) « hello my lovelies. are we ready ? »  - Page 2 274686749
on se connait ? (+) « hello my lovelies. are we ready ? »  - Page 2 570942123

par contre, j'ai pas vraiment d'idée (+) « hello my lovelies. are we ready ? »  - Page 2 890658298 Déjà je pensais avoir du positif avec ta protéger, du coup on peut partir sur ça (+) « hello my lovelies. are we ready ? »  - Page 2 1990638139 après a toi de voir si tu prfères tu possitifs ou du negatifs ^^

et oui on se connait Arrow on se suit partout (+) « hello my lovelies. are we ready ? »  - Page 2 274686749

axx toi (+) « hello my lovelies. are we ready ? »  - Page 2 4110411551 (+) « hello my lovelies. are we ready ? »  - Page 2 274686749 nan un peu de positif, ça me ferait du bien (+) « hello my lovelies. are we ready ? »  - Page 2 890658298
Revenir en haut Aller en bas
Tyra S-Jones
Tyra S-Jones
Because I'm a vampire
(+) « hello my lovelies. are we ready ? »  - Page 2 Tumblr_lzrh4eEIHX1qd5k8xo1_500
« Le mal, c'est quelque chose de toujours possible. Et le bien, c'est quelque chose d'éternellement
difficile.
»

Messages : 101 Situation civil : Célibataire. Envie : Profiter de son immortalité, revoir Stefan, rencontrer officiellement Damon, boire un whisky / tequila, manger un petit encas, comprendre les mystère de cette ville, faire une partie de billard, etc... Situation rp : Toujours une petite place pour toi, honey ! Célébrité : Minka Kelly.
(+) « hello my lovelies. are we ready ? »  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (+) « hello my lovelies. are we ready ? »    (+) « hello my lovelies. are we ready ? »  - Page 2 EmptyVen 19 Avr - 16:01

Après c'est comme tu préfères, elles ont eu l'occasion de s'entraider quelques fois et s'apprécient assez ou alors Kat voulait juste la manipuler ? Ou un mélange des deux, manipulation puis finalement elle l'apprécie ?
Revenir en haut Aller en bas
P. Birdie-Kay Fawkes
P. Birdie-Kay Fawkes
Because I'm a Hybride
I LIVE IN THE DARK
(+) « hello my lovelies. are we ready ? »  - Page 2 Tumblr_m5a3buOii61qk9q2to1_500
Messages : 210 Situation civil : célibataire, of course. Métier : travaille dans une boutique de lingerie féminine Envie : de tuer quelqu'un Situation rp : libre pour au moins trois RPs Célébrité : EMILY BROWNING Schizophrène ? : pas encore, mais ça va arriver *.*
(+) « hello my lovelies. are we ready ? »  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (+) « hello my lovelies. are we ready ? »    (+) « hello my lovelies. are we ready ? »  - Page 2 EmptyVen 19 Avr - 16:05

alors du positif ^^ birdie pourrait peut-être soutenir à fond les deux pierce pour je ne sais quel raison ^^ et puis c'est pas mauvais pour vous non plus si vous avez le soutient d'une des hybrides de Klaus (+) « hello my lovelies. are we ready ? »  - Page 2 1944164869 peut-être qu'elles auraient pu se rencontrer quand Birdie était un loup-garou, donc à Phoenix. Elles auraient conclus un marché, Katherine lui dit où trouver Klaus pour que Birdie devienne une hybride donc plus puissante pour se venger et en échange elle protège en quelque sorte Kat ? et puis du coup, elles auraient pu devenir en quelques sorte des amies (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
Katherine Pierce
Because I'm a vampire
(+) « hello my lovelies. are we ready ? »  - Page 2 Tumblr_mmly3yL7bP1qa91moo1_250
« I'M DONE PLAYING NICE »

Messages : 426 Situation civil : célibataire, et je le vie bien. Métier : vampire à plein temps. Envie : de sang évidemment. Situation rp : busy. (3/3) (Elijah ♥ ; Alexis & Kol ♥ ; Kol ♥) Célébrité : Nina Dobrev ♥ Schizophrène ? : Yep ! I'm the huntress, Gwen.
(+) « hello my lovelies. are we ready ? »  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (+) « hello my lovelies. are we ready ? »    (+) « hello my lovelies. are we ready ? »  - Page 2 EmptyVen 19 Avr - 16:31

tyra ; manipulation mais finalement l'apprécie ? (+) « hello my lovelies. are we ready ? »  - Page 2 274686749
birdie ; oui pourquoi pas (+) « hello my lovelies. are we ready ? »  - Page 2 274686749 mais faut tenir en compte que Kath déteste Klaus (+) « hello my lovelies. are we ready ? »  - Page 2 890658298
Revenir en haut Aller en bas
Tyra S-Jones
Tyra S-Jones
Because I'm a vampire
(+) « hello my lovelies. are we ready ? »  - Page 2 Tumblr_lzrh4eEIHX1qd5k8xo1_500
« Le mal, c'est quelque chose de toujours possible. Et le bien, c'est quelque chose d'éternellement
difficile.
»

Messages : 101 Situation civil : Célibataire. Envie : Profiter de son immortalité, revoir Stefan, rencontrer officiellement Damon, boire un whisky / tequila, manger un petit encas, comprendre les mystère de cette ville, faire une partie de billard, etc... Situation rp : Toujours une petite place pour toi, honey ! Célébrité : Minka Kelly.
(+) « hello my lovelies. are we ready ? »  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (+) « hello my lovelies. are we ready ? »    (+) « hello my lovelies. are we ready ? »  - Page 2 EmptyVen 19 Avr - 16:32

J'adopte I love you
Revenir en haut Aller en bas
P. Birdie-Kay Fawkes
P. Birdie-Kay Fawkes
Because I'm a Hybride
I LIVE IN THE DARK
(+) « hello my lovelies. are we ready ? »  - Page 2 Tumblr_m5a3buOii61qk9q2to1_500
Messages : 210 Situation civil : célibataire, of course. Métier : travaille dans une boutique de lingerie féminine Envie : de tuer quelqu'un Situation rp : libre pour au moins trois RPs Célébrité : EMILY BROWNING Schizophrène ? : pas encore, mais ça va arriver *.*
(+) « hello my lovelies. are we ready ? »  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (+) « hello my lovelies. are we ready ? »    (+) « hello my lovelies. are we ready ? »  - Page 2 EmptyVen 19 Avr - 16:33

ouiiiii je saiiis ! birdie ne l'apprécie pas vraiment non plus, parce qu'il lui donne des ordres le méchants (aa) je t'ajoute donc ! et fait moi signe quand ça te dit de RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
Katherine Pierce
Because I'm a vampire
(+) « hello my lovelies. are we ready ? »  - Page 2 Tumblr_mmly3yL7bP1qa91moo1_250
« I'M DONE PLAYING NICE »

Messages : 426 Situation civil : célibataire, et je le vie bien. Métier : vampire à plein temps. Envie : de sang évidemment. Situation rp : busy. (3/3) (Elijah ♥ ; Alexis & Kol ♥ ; Kol ♥) Célébrité : Nina Dobrev ♥ Schizophrène ? : Yep ! I'm the huntress, Gwen.
(+) « hello my lovelies. are we ready ? »  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (+) « hello my lovelies. are we ready ? »    (+) « hello my lovelies. are we ready ? »  - Page 2 EmptyVen 19 Avr - 16:35

je vous rajoute dès que j'ai le temps (+) « hello my lovelies. are we ready ? »  - Page 2 274686749
pas de soucis Birdie (+) « hello my lovelies. are we ready ? »  - Page 2 4110411551
Revenir en haut Aller en bas
Elana G. McLarren
Elana G. McLarren
Because I'm a vampire
Messages : 113 Célébrité : Sarah Michelle Gellar
(+) « hello my lovelies. are we ready ? »  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (+) « hello my lovelies. are we ready ? »    (+) « hello my lovelies. are we ready ? »  - Page 2 EmptyVen 19 Avr - 19:30

Un petit lien mademoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
Katherine Pierce
Because I'm a vampire
(+) « hello my lovelies. are we ready ? »  - Page 2 Tumblr_mmly3yL7bP1qa91moo1_250
« I'M DONE PLAYING NICE »

Messages : 426 Situation civil : célibataire, et je le vie bien. Métier : vampire à plein temps. Envie : de sang évidemment. Situation rp : busy. (3/3) (Elijah ♥ ; Alexis & Kol ♥ ; Kol ♥) Célébrité : Nina Dobrev ♥ Schizophrène ? : Yep ! I'm the huntress, Gwen.
(+) « hello my lovelies. are we ready ? »  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (+) « hello my lovelies. are we ready ? »    (+) « hello my lovelies. are we ready ? »  - Page 2 EmptyVen 19 Avr - 19:36

avec plaisir (+) « hello my lovelies. are we ready ? »  - Page 2 274686749
une idée ou envie ? (+) « hello my lovelies. are we ready ? »  - Page 2 1466016266
Revenir en haut Aller en bas
Elana G. McLarren
Elana G. McLarren
Because I'm a vampire
Messages : 113 Célébrité : Sarah Michelle Gellar
(+) « hello my lovelies. are we ready ? »  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (+) « hello my lovelies. are we ready ? »    (+) « hello my lovelies. are we ready ? »  - Page 2 EmptyVen 19 Avr - 19:37

Alors, je te propose alliée contre des ennemies en communs, en échange de ta vie
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
Katherine Pierce
Because I'm a vampire
(+) « hello my lovelies. are we ready ? »  - Page 2 Tumblr_mmly3yL7bP1qa91moo1_250
« I'M DONE PLAYING NICE »

Messages : 426 Situation civil : célibataire, et je le vie bien. Métier : vampire à plein temps. Envie : de sang évidemment. Situation rp : busy. (3/3) (Elijah ♥ ; Alexis & Kol ♥ ; Kol ♥) Célébrité : Nina Dobrev ♥ Schizophrène ? : Yep ! I'm the huntress, Gwen.
(+) « hello my lovelies. are we ready ? »  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (+) « hello my lovelies. are we ready ? »    (+) « hello my lovelies. are we ready ? »  - Page 2 EmptyVen 19 Avr - 19:41

owi pourquoi pas (+) « hello my lovelies. are we ready ? »  - Page 2 274686749
Revenir en haut Aller en bas
Elana G. McLarren
Elana G. McLarren
Because I'm a vampire
Messages : 113 Célébrité : Sarah Michelle Gellar
(+) « hello my lovelies. are we ready ? »  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (+) « hello my lovelies. are we ready ? »    (+) « hello my lovelies. are we ready ? »  - Page 2 EmptyVen 19 Avr - 19:43

Super, et si jamais tu refuse ma proposition, je risque de te donner à Klaus pour qu'il te fasse souffrir

*Je suis sadique* (+) « hello my lovelies. are we ready ? »  - Page 2 1944164869
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
Katherine Pierce
Because I'm a vampire
(+) « hello my lovelies. are we ready ? »  - Page 2 Tumblr_mmly3yL7bP1qa91moo1_250
« I'M DONE PLAYING NICE »

Messages : 426 Situation civil : célibataire, et je le vie bien. Métier : vampire à plein temps. Envie : de sang évidemment. Situation rp : busy. (3/3) (Elijah ♥ ; Alexis & Kol ♥ ; Kol ♥) Célébrité : Nina Dobrev ♥ Schizophrène ? : Yep ! I'm the huntress, Gwen.
(+) « hello my lovelies. are we ready ? »  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (+) « hello my lovelies. are we ready ? »    (+) « hello my lovelies. are we ready ? »  - Page 2 EmptyVen 19 Avr - 19:45

(+) « hello my lovelies. are we ready ? »  - Page 2 890658298 (+) « hello my lovelies. are we ready ? »  - Page 2 890658298
nan pitié (+) « hello my lovelies. are we ready ? »  - Page 2 2815752246
Revenir en haut Aller en bas
Elana G. McLarren
Elana G. McLarren
Because I'm a vampire
Messages : 113 Célébrité : Sarah Michelle Gellar
(+) « hello my lovelies. are we ready ? »  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (+) « hello my lovelies. are we ready ? »    (+) « hello my lovelies. are we ready ? »  - Page 2 EmptyVen 19 Avr - 19:47

On verra ma chère, en attendant, je t'ajoute dans mes alliées ma chère Katherine adorer. (+) « hello my lovelies. are we ready ? »  - Page 2 3825752970
Revenir en haut Aller en bas
Rhian Mcalister
Rhian Mcalister
Because I'm a vampire
(+) « hello my lovelies. are we ready ? »  - Page 2 Tumblr_mh31vtqIHW1rr4rt7o1_500
Messages : 89 Situation civil : C'est compliqué, mais célibataire Métier : Voleur, escroc, pain in the ass Envie : De faire le mal et boire du sang Situation rp : A voir si bon lien (0/3) Célébrité : Francisco Lachowski Schizophrène ? : non
(+) « hello my lovelies. are we ready ? »  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (+) « hello my lovelies. are we ready ? »    (+) « hello my lovelies. are we ready ? »  - Page 2 EmptyVen 19 Avr - 21:16

Mme Pierce (+) « hello my lovelies. are we ready ? »  - Page 2 1816313183

Je viens quémander un lien, je pense que vu nos caractères respectifs (je me suis beaucoup inspirée de la mentalité de Katherine en créant Rhian ^^) Je suis certaine qu'on peut trouver quelque chose (+) « hello my lovelies. are we ready ? »  - Page 2 719775181
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
Katherine Pierce
Because I'm a vampire
(+) « hello my lovelies. are we ready ? »  - Page 2 Tumblr_mmly3yL7bP1qa91moo1_250
« I'M DONE PLAYING NICE »

Messages : 426 Situation civil : célibataire, et je le vie bien. Métier : vampire à plein temps. Envie : de sang évidemment. Situation rp : busy. (3/3) (Elijah ♥ ; Alexis & Kol ♥ ; Kol ♥) Célébrité : Nina Dobrev ♥ Schizophrène ? : Yep ! I'm the huntress, Gwen.
(+) « hello my lovelies. are we ready ? »  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (+) « hello my lovelies. are we ready ? »    (+) « hello my lovelies. are we ready ? »  - Page 2 EmptyVen 19 Avr - 22:06

elana ; c'est Elijah qui te fera souffrir après (+) « hello my lovelies. are we ready ? »  - Page 2 890658298 (+) « hello my lovelies. are we ready ? »  - Page 2 1944164869 je t'ajoute également dès que j'ai le courage (+) « hello my lovelies. are we ready ? »  - Page 2 4110411551
rhian ; toi (+) « hello my lovelies. are we ready ? »  - Page 2 1816313183 (je me disais aussi (+) « hello my lovelies. are we ready ? »  - Page 2 890658298 ) et bien, pourquoi pas des genre de 'meilleurs amis' tous deux manipulateurs, sadiques et sanguinaires ? (+) « hello my lovelies. are we ready ? »  - Page 2 3825752970
Revenir en haut Aller en bas
O. Paige Demetria
O. Paige Demetria
Because I'm a witch
(+) « hello my lovelies. are we ready ? »  - Page 2 Tumblr_mic7wpS46A1qh6s1no1_r1_250
Messages : 47 Situation civil : je suis célibataire Envie : j'en ai tellement, par où commencer ? Situation rp : toujours prête Célébrité : shay mitchell
(+) « hello my lovelies. are we ready ? »  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (+) « hello my lovelies. are we ready ? »    (+) « hello my lovelies. are we ready ? »  - Page 2 EmptySam 20 Avr - 16:13

hello :DD
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
Katherine Pierce
Because I'm a vampire
(+) « hello my lovelies. are we ready ? »  - Page 2 Tumblr_mmly3yL7bP1qa91moo1_250
« I'M DONE PLAYING NICE »

Messages : 426 Situation civil : célibataire, et je le vie bien. Métier : vampire à plein temps. Envie : de sang évidemment. Situation rp : busy. (3/3) (Elijah ♥ ; Alexis & Kol ♥ ; Kol ♥) Célébrité : Nina Dobrev ♥ Schizophrène ? : Yep ! I'm the huntress, Gwen.
(+) « hello my lovelies. are we ready ? »  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (+) « hello my lovelies. are we ready ? »    (+) « hello my lovelies. are we ready ? »  - Page 2 EmptySam 20 Avr - 16:20

PAIGE (+) « hello my lovelies. are we ready ? »  - Page 2 2573746008
avec grand plaisir, une idée ou envie ? (+) « hello my lovelies. are we ready ? »  - Page 2 274686749
Revenir en haut Aller en bas
O. Paige Demetria
O. Paige Demetria
Because I'm a witch
(+) « hello my lovelies. are we ready ? »  - Page 2 Tumblr_mic7wpS46A1qh6s1no1_r1_250
Messages : 47 Situation civil : je suis célibataire Envie : j'en ai tellement, par où commencer ? Situation rp : toujours prête Célébrité : shay mitchell
(+) « hello my lovelies. are we ready ? »  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (+) « hello my lovelies. are we ready ? »    (+) « hello my lovelies. are we ready ? »  - Page 2 EmptySam 20 Avr - 16:28

Je veux un méga-super-extra-lien I love you I love you
après tout c'est PIERCE (+) « hello my lovelies. are we ready ? »  - Page 2 1990638139
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
Katherine Pierce
Because I'm a vampire
(+) « hello my lovelies. are we ready ? »  - Page 2 Tumblr_mmly3yL7bP1qa91moo1_250
« I'M DONE PLAYING NICE »

Messages : 426 Situation civil : célibataire, et je le vie bien. Métier : vampire à plein temps. Envie : de sang évidemment. Situation rp : busy. (3/3) (Elijah ♥ ; Alexis & Kol ♥ ; Kol ♥) Célébrité : Nina Dobrev ♥ Schizophrène ? : Yep ! I'm the huntress, Gwen.
(+) « hello my lovelies. are we ready ? »  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (+) « hello my lovelies. are we ready ? »    (+) « hello my lovelies. are we ready ? »  - Page 2 EmptySam 20 Avr - 17:47

han avec PLAISIR (+) « hello my lovelies. are we ready ? »  - Page 2 2573746008
Shay quoi (+) « hello my lovelies. are we ready ? »  - Page 2 3825752970 et bien, Katherine et les sorcière ça fait deux (+) « hello my lovelies. are we ready ? »  - Page 2 890658298 mais si tu veux du positif, on peut s'arranger (+) « hello my lovelies. are we ready ? »  - Page 2 274686749
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(+) « hello my lovelies. are we ready ? »  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (+) « hello my lovelies. are we ready ? »    (+) « hello my lovelies. are we ready ? »  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(+) « hello my lovelies. are we ready ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» - when you ready come & get it

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☨ evening harmony :: GESTION :: I like you now-