AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ma fiche est terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
C. Gwen Everdeen
C. Gwen Everdeen
Because I'm a hunter
Ma fiche est terminée - Page 3 Tumblr_mijpolSe5H1qkhstfo6_250
Messages : 56 Situation civil : célibataire, et je m'en fous. Métier : étudiante en astronomie Envie : de tuer du vampire Situation rp : totalement free. (0/2) Célébrité : Kristen awesome Stewart ♥ Schizophrène ? : Yep ! I'm the psycothic bitch Katherine Pierce.
Ma fiche est terminée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma fiche est terminée   Ma fiche est terminée - Page 3 EmptyVen 19 Avr - 14:32

je m'occupe de vous Ma fiche est terminée - Page 3 274686749
Revenir en haut Aller en bas
M-R Luchia Olson
M-R Luchia Olson
Because I'm a human
Ma fiche est terminée - Page 3 653543tumblrmft2nkxDGP1qlzfdjo1250
Messages : 38 Situation civil : célibαtαire. Métier : lycéenne. Envie : d'une pαrtie de bαsket. de trαnquillité. de fαire une sieste. d'αvoir un chien. de chαnger d'αir. αrrêter de stresser pour rien. Situation rp : totαlement libre. Célébrité : αlexis knαpp.
Ma fiche est terminée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma fiche est terminée   Ma fiche est terminée - Page 3 EmptyVen 19 Avr - 14:55

M-R Luchia Olson
Code:
[b]Alexis Knapp[/b]


merci d'avance. Ma fiche est terminée - Page 3 274686749 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
Katherine Pierce
Because I'm a vampire
Ma fiche est terminée - Page 3 Tumblr_mmly3yL7bP1qa91moo1_250
« I'M DONE PLAYING NICE »

Messages : 426 Situation civil : célibataire, et je le vie bien. Métier : vampire à plein temps. Envie : de sang évidemment. Situation rp : busy. (3/3) (Elijah ♥ ; Alexis & Kol ♥ ; Kol ♥) Célébrité : Nina Dobrev ♥ Schizophrène ? : Yep ! I'm the huntress, Gwen.
Ma fiche est terminée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma fiche est terminée   Ma fiche est terminée - Page 3 EmptyVen 19 Avr - 15:30

j'y vais Ma fiche est terminée - Page 3 274686749
Revenir en haut Aller en bas
Elana G. McLarren
Elana G. McLarren
Because I'm a vampire
Messages : 113 Célébrité : Sarah Michelle Gellar
Ma fiche est terminée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma fiche est terminée   Ma fiche est terminée - Page 3 EmptyVen 19 Avr - 18:36

Elana G. McLarren
Code:
[b]Sarah Michelle Gellar[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
Katherine Pierce
Because I'm a vampire
Ma fiche est terminée - Page 3 Tumblr_mmly3yL7bP1qa91moo1_250
« I'M DONE PLAYING NICE »

Messages : 426 Situation civil : célibataire, et je le vie bien. Métier : vampire à plein temps. Envie : de sang évidemment. Situation rp : busy. (3/3) (Elijah ♥ ; Alexis & Kol ♥ ; Kol ♥) Célébrité : Nina Dobrev ♥ Schizophrène ? : Yep ! I'm the huntress, Gwen.
Ma fiche est terminée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma fiche est terminée   Ma fiche est terminée - Page 3 EmptyVen 19 Avr - 18:49

je m'en occupe Ma fiche est terminée - Page 3 274686749
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre P. Wellington
Lysandre P. Wellington
When you shoot across the sky like a broken arrow ...
Ma fiche est terminée - Page 3 Tumblr_ly6lt5dJGV1qbp7ebo6_250

Messages : 39 Situation civil : célibataire. Métier : étudiante en stylisme. Envie : pas la moindre envie. Situation rp : libre. Célébrité : teresa palmer. Schizophrène ? : pas encore.
Ma fiche est terminée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma fiche est terminée   Ma fiche est terminée - Page 3 EmptyVen 19 Avr - 22:56

Lysandre P. Wellington
Code:
[b]Teresa Palmer[/b]

merci d'avance. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Danae Blackson
Danae Blackson
Because I'm a witch
Ma fiche est terminée - Page 3 Tumblr_mknxsvqALK1qfg9xxo5_250
Messages : 364 Situation civil : Célibatare Métier : Lycéenne Envie : D'un glace au chocolat. Situation rp : Libre pour 2 sujets Célébrité : Lily Collins
Ma fiche est terminée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma fiche est terminée   Ma fiche est terminée - Page 3 EmptyVen 19 Avr - 23:12

Je vais voir !
Revenir en haut Aller en bas
Nina Borowiack
Nina Borowiack
Because I'm a human
Messages : 30 Métier : lycéenne Envie : de chasser la poule à la carabine Situation rp : liiiiiibre comme l'air Célébrité : Ginta ♥ Schizophrène ? : pas pour le moment
Ma fiche est terminée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma fiche est terminée   Ma fiche est terminée - Page 3 EmptySam 20 Avr - 15:44

Nina Borowiack
Code:
[b]Ginta Lapina[/b]

Merci d'avance I love you
Revenir en haut Aller en bas
Safira Romanovka
Safira Romanovka
Because I'm a hunter
Ma fiche est terminée - Page 3 Xeh4si
I'm a whore, vampire slayer and victim of love

Messages : 32 Situation civil : Célibataire, bien que depuis six ans le même homme est dans mon coeur. Métier : Policière Envie : Sortir et tuer, comme une tornade qui n'a aucun point de repère Situation rp : Je suis ouverte pour un rp Célébrité : Rachel Bilson Schizophrène ? : Elena Gilbert
Ma fiche est terminée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma fiche est terminée   Ma fiche est terminée - Page 3 EmptyDim 21 Avr - 10:56

Je vais voir What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
Caroline Forbes
Because I'm a vampire
Ma fiche est terminée - Page 3 Tumblr_mi6vhc3tye1rp4duqo5_250
did you win miss mystic last year? no, i don't think you did.

Messages : 32 Situation civil : En couple. Métier : En dernière année de lycée. Situation rp : Disponible. Célébrité : Candice Accola.
Ma fiche est terminée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma fiche est terminée   Ma fiche est terminée - Page 3 EmptyDim 21 Avr - 12:16

Caroline Forbes
Code:
[b]Candice Accola[/b]
Merci d'avance. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
Katherine Pierce
Because I'm a vampire
Ma fiche est terminée - Page 3 Tumblr_mmly3yL7bP1qa91moo1_250
« I'M DONE PLAYING NICE »

Messages : 426 Situation civil : célibataire, et je le vie bien. Métier : vampire à plein temps. Envie : de sang évidemment. Situation rp : busy. (3/3) (Elijah ♥ ; Alexis & Kol ♥ ; Kol ♥) Célébrité : Nina Dobrev ♥ Schizophrène ? : Yep ! I'm the huntress, Gwen.
Ma fiche est terminée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma fiche est terminée   Ma fiche est terminée - Page 3 EmptyDim 21 Avr - 12:40

j'y vais Ma fiche est terminée - Page 3 274686749
Revenir en haut Aller en bas
Noelia I-B. Moriarty
Noelia I-B. Moriarty
Because I'm a werewolf
Ma fiche est terminée - Page 3 Tumblr_mlfjh7tEmy1rmgwy4o1_500
Messages : 17 Situation civil : célibataire Métier : serveuse au Mystic Grill Envie : de partir loin. Situation rp : liiibre. Célébrité : Cara Delevingne Schizophrène ? : mon premier choupinet c'est Elijah FUCKINGAWESOME Mikaelson
Ma fiche est terminée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma fiche est terminée   Ma fiche est terminée - Page 3 EmptyDim 21 Avr - 17:33

Noelia I-B. Moriarty
Code:
[b]Cara Delevingne[/b]

Et voilà Ma fiche est terminée - Page 3 274686749 merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
Katherine Pierce
Because I'm a vampire
Ma fiche est terminée - Page 3 Tumblr_mmly3yL7bP1qa91moo1_250
« I'M DONE PLAYING NICE »

Messages : 426 Situation civil : célibataire, et je le vie bien. Métier : vampire à plein temps. Envie : de sang évidemment. Situation rp : busy. (3/3) (Elijah ♥ ; Alexis & Kol ♥ ; Kol ♥) Célébrité : Nina Dobrev ♥ Schizophrène ? : Yep ! I'm the huntress, Gwen.
Ma fiche est terminée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma fiche est terminée   Ma fiche est terminée - Page 3 EmptyDim 21 Avr - 20:07

je m'en occupe Ma fiche est terminée - Page 3 4110411551
Revenir en haut Aller en bas
J. Calypso Moriarty
J. Calypso Moriarty
Because I'm a werewolf
Ma fiche est terminée - Page 3 Tumblr_mdsyji05hm1qdz6h0
« Avec étonnement, elle constate combien l'estime de soi est fragile et dépend étroitement du regard de l'être aimé. Et combien quelques heures magiques peuvent colorer des années d'humiliation et de petite vie. »

Messages : 11 Situation civil : Vu l'âge.. Disons célibataire. Métier : Elève au collège de Mystic Falls ayant sauté une classe. Envie : De boire un jus de fruit. Situation rp : Libre pour un ou deux sujets maximum. Célébrité : Mackenzie Foy ♥ Schizophrène ? : D. Lukas Winchester
Ma fiche est terminée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma fiche est terminée   Ma fiche est terminée - Page 3 EmptyLun 22 Avr - 13:02

J. Calypso Moriarty
Code:
[b]Mackenzie Foy[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
Katherine Pierce
Because I'm a vampire
Ma fiche est terminée - Page 3 Tumblr_mmly3yL7bP1qa91moo1_250
« I'M DONE PLAYING NICE »

Messages : 426 Situation civil : célibataire, et je le vie bien. Métier : vampire à plein temps. Envie : de sang évidemment. Situation rp : busy. (3/3) (Elijah ♥ ; Alexis & Kol ♥ ; Kol ♥) Célébrité : Nina Dobrev ♥ Schizophrène ? : Yep ! I'm the huntress, Gwen.
Ma fiche est terminée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma fiche est terminée   Ma fiche est terminée - Page 3 EmptyLun 22 Avr - 13:02

je m'en occupe Ma fiche est terminée - Page 3 274686749
Revenir en haut Aller en bas
J. Calypso Moriarty
J. Calypso Moriarty
Because I'm a werewolf
Ma fiche est terminée - Page 3 Tumblr_mdsyji05hm1qdz6h0
« Avec étonnement, elle constate combien l'estime de soi est fragile et dépend étroitement du regard de l'être aimé. Et combien quelques heures magiques peuvent colorer des années d'humiliation et de petite vie. »

Messages : 11 Situation civil : Vu l'âge.. Disons célibataire. Métier : Elève au collège de Mystic Falls ayant sauté une classe. Envie : De boire un jus de fruit. Situation rp : Libre pour un ou deux sujets maximum. Célébrité : Mackenzie Foy ♥ Schizophrène ? : D. Lukas Winchester
Ma fiche est terminée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma fiche est terminée   Ma fiche est terminée - Page 3 EmptyLun 22 Avr - 13:04

Merciii I love you
Revenir en haut Aller en bas
J. Aaron Woods
J. Aaron Woods
Because I'm a werewolf
Messages : 23 Situation civil : Célibataire Métier : Etudiant Envie : De toi (a) Situation rp : Complètement LIBRE Célébrité : Chace Crawford
Ma fiche est terminée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma fiche est terminée   Ma fiche est terminée - Page 3 EmptyMer 24 Avr - 23:22

J. Aaron Woods
Code:
[b]Chace Crawford[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
Katherine Pierce
Because I'm a vampire
Ma fiche est terminée - Page 3 Tumblr_mmly3yL7bP1qa91moo1_250
« I'M DONE PLAYING NICE »

Messages : 426 Situation civil : célibataire, et je le vie bien. Métier : vampire à plein temps. Envie : de sang évidemment. Situation rp : busy. (3/3) (Elijah ♥ ; Alexis & Kol ♥ ; Kol ♥) Célébrité : Nina Dobrev ♥ Schizophrène ? : Yep ! I'm the huntress, Gwen.
Ma fiche est terminée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma fiche est terminée   Ma fiche est terminée - Page 3 EmptyJeu 25 Avr - 9:14

j'y vais Ma fiche est terminée - Page 3 3293006666
Revenir en haut Aller en bas
Zellie-H. Prescott
Zellie-H. Prescott
Ma fiche est terminée - Page 3 Tumblr_miunbkmuNf1ridxbpo1_400
beautiful disaster
J’étais venue lui dire je t’aime, juste je t’aime et reviens ? Je l’ai vu, j’ai voulu courir vers lui... Mais son dos qui s’éloignait avait quelque chose de fatal. Je suis resté clouée sur place, avec ma coupe de champagne qui tremblait dans ma main, et j’ai laissé partir un rêve en me disant que c’était mieux pour lui... Je suis hantée par notre dernière entrevue. L’impression d’avoir commis quelque chose d’irréparable.

Messages : 11 Situation civil : kol's doll, théoriquement célibataire. Métier : lycéenne, serveuse au mystic grill. Envie : de lui. Situation rp : totalement libre. Célébrité : barbara palvin. Schizophrène ? : nop.
Ma fiche est terminée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma fiche est terminée   Ma fiche est terminée - Page 3 EmptyVen 26 Avr - 15:43

et voilà merci. I love you
zellie-h. prescott
Code:
[b]barbara palvin[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Elena Gilbert
Because I'm a vampire
Ma fiche est terminée - Page 3 Tumblr_mi9lb0Uny61r4sd5ro3_250
Hey, come on. There's more to me than just gloomy graveyard girl. There's a whole other Elena that you have yet to meet. She was into everything, very busy

Messages : 390 Situation civil : L'amour c'est compliqué. Métier : Actuellement lycéenne en dernière année. Envie : Boire du sang encore et encore. Situation rp : Open. Célébrité : Nina Dobrev. Schizophrène ? : Safira Romanovka.
Ma fiche est terminée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma fiche est terminée   Ma fiche est terminée - Page 3 EmptyDim 28 Avr - 11:07

je vais voir What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Ma fiche est terminée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma fiche est terminée   Ma fiche est terminée - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma fiche est terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Modèle de fiche
» Notre fiche de publicité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☨ evening harmony :: ADMINISTRATION :: Kiss me or kill me-