AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Ma fiche est terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Elena Gilbert
Elena Gilbert
Because I'm a vampire
Ma fiche est terminée Tumblr_mi9lb0Uny61r4sd5ro3_250
Hey, come on. There's more to me than just gloomy graveyard girl. There's a whole other Elena that you have yet to meet. She was into everything, very busy

Messages : 390 Situation civil : L'amour c'est compliqué. Métier : Actuellement lycéenne en dernière année. Envie : Boire du sang encore et encore. Situation rp : Open. Célébrité : Nina Dobrev. Schizophrène ? : Safira Romanovka.
Ma fiche est terminée Empty
MessageSujet: Ma fiche est terminée   Ma fiche est terminée EmptyJeu 21 Mar - 20:31

Ma fiche est terminée
Ma fiche est terminée Tumblr_mjpi5wJiEC1qegk4go2_250 Ma fiche est terminée Tumblr_mjpi5wJiEC1qegk4go5_250 Ma fiche est terminée Tumblr_mjpi5wJiEC1qegk4go3_250
Oh toi mon coco, tu as la tête d'une personne qui vient de terminer sa fiche de présentation, au moins tu es soulagé, ça te fait ça en moins à finir, sauf que maintenant tu n'attends plus qu'une chose, te faire valider par un admin pour ensuite faire ta fiche de liens, commencer à rp avec tes gentils camarades. C'est très simple tu as juste à remplir le code ci-dessous et un admin viendra te valider.


Code:
[url=urldevotrefiche][b]Votre pseudo[/b][/url]
[code][b]Célébrité[/b][/code]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ma fiche est terminée Empty
MessageSujet: Re: Ma fiche est terminée   Ma fiche est terminée EmptyLun 15 Avr - 13:07

Damon Salvatore
Code:
[b]Ian Somerhalder[/b]

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Elena Gilbert
Because I'm a vampire
Ma fiche est terminée Tumblr_mi9lb0Uny61r4sd5ro3_250
Hey, come on. There's more to me than just gloomy graveyard girl. There's a whole other Elena that you have yet to meet. She was into everything, very busy

Messages : 390 Situation civil : L'amour c'est compliqué. Métier : Actuellement lycéenne en dernière année. Envie : Boire du sang encore et encore. Situation rp : Open. Célébrité : Nina Dobrev. Schizophrène ? : Safira Romanovka.
Ma fiche est terminée Empty
MessageSujet: Re: Ma fiche est terminée   Ma fiche est terminée EmptyLun 15 Avr - 13:08

Je file voir Ma fiche est terminée 3825752970
Revenir en haut Aller en bas
Louane Owens
Louane Owens
Because I'm a human
Ma fiche est terminée Tumblr_mg4kbzzqGx1s0rjebo3_250
Messages : 14 Situation civil : Célibataire. Métier : Institutrice. Envie : D'une vie normale. Situation rp : Libre. Célébrité : Emma Stone.
Ma fiche est terminée Empty
MessageSujet: Re: Ma fiche est terminée   Ma fiche est terminée EmptyLun 15 Avr - 14:03

Louane Owens
Code:
[b]Emma Stone[/b]

Merci d'avance Ma fiche est terminée 4110411551
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
Katherine Pierce
Because I'm a vampire
Ma fiche est terminée Tumblr_mmly3yL7bP1qa91moo1_250
« I'M DONE PLAYING NICE »

Messages : 426 Situation civil : célibataire, et je le vie bien. Métier : vampire à plein temps. Envie : de sang évidemment. Situation rp : busy. (3/3) (Elijah ♥ ; Alexis & Kol ♥ ; Kol ♥) Célébrité : Nina Dobrev ♥ Schizophrène ? : Yep ! I'm the huntress, Gwen.
Ma fiche est terminée Empty
MessageSujet: Re: Ma fiche est terminée   Ma fiche est terminée EmptyLun 15 Avr - 14:05

je m'en occupe ma belle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lexi Branson
Lexi Branson
Because I'm a vampire
Ma fiche est terminée Tumblr_mlel7o53bE1qdoecso4_250
Messages : 47 Situation civil : Célibataire Métier : Infirmière Envie : Arracher la tête de Damon Situation rp : Libre Célébrité : Arielle Kebbel
Ma fiche est terminée Empty
MessageSujet: Re: Ma fiche est terminée   Ma fiche est terminée EmptyLun 15 Avr - 17:10

Lexi Branson
Code:
[b]Arielle Kebbel[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Elena Gilbert
Because I'm a vampire
Ma fiche est terminée Tumblr_mi9lb0Uny61r4sd5ro3_250
Hey, come on. There's more to me than just gloomy graveyard girl. There's a whole other Elena that you have yet to meet. She was into everything, very busy

Messages : 390 Situation civil : L'amour c'est compliqué. Métier : Actuellement lycéenne en dernière année. Envie : Boire du sang encore et encore. Situation rp : Open. Célébrité : Nina Dobrev. Schizophrène ? : Safira Romanovka.
Ma fiche est terminée Empty
MessageSujet: Re: Ma fiche est terminée   Ma fiche est terminée EmptyLun 15 Avr - 17:11

Je vais voir Ma fiche est terminée 274686749
Revenir en haut Aller en bas
Soline Blackson
Soline Blackson
Because I'm a witch
Ma fiche est terminée Tumblr_m83ohzEt4D1roqbieo1_500
Ma fiche est terminée Tumblr_mkpc4tlS4T1s4sh18o3_500
Messages : 14 Situation civil : Celibataire (divorcé) Métier : Professeur d'Histoire Situation rp : Dispo Célébrité : Emmy Rossum
Ma fiche est terminée Empty
MessageSujet: Re: Ma fiche est terminée   Ma fiche est terminée EmptyLun 15 Avr - 19:44

Merci d'avance les filles ! Ma fiche est terminée 2174101706

Soline Blackson
Code:
[b]Emmy Rossum[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
Katherine Pierce
Because I'm a vampire
Ma fiche est terminée Tumblr_mmly3yL7bP1qa91moo1_250
« I'M DONE PLAYING NICE »

Messages : 426 Situation civil : célibataire, et je le vie bien. Métier : vampire à plein temps. Envie : de sang évidemment. Situation rp : busy. (3/3) (Elijah ♥ ; Alexis & Kol ♥ ; Kol ♥) Célébrité : Nina Dobrev ♥ Schizophrène ? : Yep ! I'm the huntress, Gwen.
Ma fiche est terminée Empty
MessageSujet: Re: Ma fiche est terminée   Ma fiche est terminée EmptyLun 15 Avr - 19:46

je m'occupe de toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rebekah Mikaelson
Rebekah Mikaelson
Because I'm an original
I swear we were infinite.
heartbeats fast colors and promises. How to be brave. How can I love when I’m afraid to fall but watching you stand alone. All of my doubt suddenly goes away somehow. One step closer. I have died everyday waiting for you. Darling don’t be afraid I have loved you for a thousand years. I’ll love you for a thousand more.
Ma fiche est terminée Tumblr_m9j9c7NZui1qipyy2o1_500
COME AND GET IT

Messages : 36 Célébrité : .
Ma fiche est terminée Empty
MessageSujet: Re: Ma fiche est terminée   Ma fiche est terminée EmptyLun 15 Avr - 22:27

[url=urldevotrefiche]Rebekah Mikaelson[/url]
Code:
[b]claire holt[/b]
mirciiiiiiiiiiiii Ma fiche est terminée 2219704136
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
Katherine Pierce
Because I'm a vampire
Ma fiche est terminée Tumblr_mmly3yL7bP1qa91moo1_250
« I'M DONE PLAYING NICE »

Messages : 426 Situation civil : célibataire, et je le vie bien. Métier : vampire à plein temps. Envie : de sang évidemment. Situation rp : busy. (3/3) (Elijah ♥ ; Alexis & Kol ♥ ; Kol ♥) Célébrité : Nina Dobrev ♥ Schizophrène ? : Yep ! I'm the huntress, Gwen.
Ma fiche est terminée Empty
MessageSujet: Re: Ma fiche est terminée   Ma fiche est terminée EmptyLun 15 Avr - 22:28

je m'occupe de toi Ma fiche est terminée 274686749
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Mikaelson
Elijah Mikaelson
Because I'm an original
Ma fiche est terminée Tumblr_meiycjQZU81rkn5iao1_500
Messages : 206 Situation civil : célibataire, mais le coeur déjà pris. Métier : un vampire originel a-t-il besoin d'un métier ? Envie : de rien. Situation rp : libre. Célébrité : Daniel Gillies Schizophrène ? : Noelia I-B Moriarty.
Ma fiche est terminée Empty
MessageSujet: Re: Ma fiche est terminée   Ma fiche est terminée EmptyMar 16 Avr - 9:52

Elijah Mikaelson
Code:
[b]Daniel Gillies[/b]

bon, j'ai un peu bâclé l'histoire et j'suis pas sûre sur deux-trois trucs. J'ai également décidé d'arrêter l'histoire un peu brusquement pour développer le reste en rp. Ceci dit, j'espère que ça conviendra et si j'dois modifier des choses, dites-le moi Ma fiche est terminée 274686749
merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Elena Gilbert
Because I'm a vampire
Ma fiche est terminée Tumblr_mi9lb0Uny61r4sd5ro3_250
Hey, come on. There's more to me than just gloomy graveyard girl. There's a whole other Elena that you have yet to meet. She was into everything, very busy

Messages : 390 Situation civil : L'amour c'est compliqué. Métier : Actuellement lycéenne en dernière année. Envie : Boire du sang encore et encore. Situation rp : Open. Célébrité : Nina Dobrev. Schizophrène ? : Safira Romanovka.
Ma fiche est terminée Empty
MessageSujet: Re: Ma fiche est terminée   Ma fiche est terminée EmptyMar 16 Avr - 9:56

Je vais voir de suite What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Bennett
Bonnie Bennett
Because I'm a witch
L’espoir est la seule chose plus forte que la peur.
Ma fiche est terminée Tumblr_m6i971I0sN1r5kkwzo1_250

Messages : 46 Situation civil : Célibataire Métier : Lycéenne Envie : de me reposer enfin Situation rp : 2/2 de libre Célébrité : Kat SASSY Graham
Ma fiche est terminée Empty
MessageSujet: Re: Ma fiche est terminée   Ma fiche est terminée EmptyMar 16 Avr - 15:08

Bonnie Bennett
Code:
[b]Katerina Graham[/b]

Et voilà Ma fiche est terminée 40616986
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
Katherine Pierce
Because I'm a vampire
Ma fiche est terminée Tumblr_mmly3yL7bP1qa91moo1_250
« I'M DONE PLAYING NICE »

Messages : 426 Situation civil : célibataire, et je le vie bien. Métier : vampire à plein temps. Envie : de sang évidemment. Situation rp : busy. (3/3) (Elijah ♥ ; Alexis & Kol ♥ ; Kol ♥) Célébrité : Nina Dobrev ♥ Schizophrène ? : Yep ! I'm the huntress, Gwen.
Ma fiche est terminée Empty
MessageSujet: Re: Ma fiche est terminée   Ma fiche est terminée EmptyMar 16 Avr - 15:08

j'y vais Ma fiche est terminée 1006602579
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus Mikaelson
Niklaus Mikaelson
Because I'm an original
Messages : 61 Célébrité : joseph morgan
Ma fiche est terminée Empty
MessageSujet: Re: Ma fiche est terminée   Ma fiche est terminée EmptyMar 16 Avr - 16:50

Niklaus Mikaelson
Code:
[b]Joseph Morgan[/b]
Revenir en haut Aller en bas
C. Ingrid Bradshaw
C. Ingrid Bradshaw
Because I'm a werewolf
Ma fiche est terminée Tumblr_ml8vksMrcX1s9lqyoo1_500
Messages : 31 Situation civil : célibatairement vôtre. Métier : pâtissière dans une boutique. Envie : être heureuse et vivre en paix. Situation rp : preeesque. Célébrité : lea michele, la sublime.
Ma fiche est terminée Empty
MessageSujet: Re: Ma fiche est terminée   Ma fiche est terminée EmptyMar 16 Avr - 17:17

C. Ingrid Bradshaw
Code:
[b]Lea Michele[/b]
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Tyra S-Jones
Tyra S-Jones
Because I'm a vampire
Ma fiche est terminée Tumblr_lzrh4eEIHX1qd5k8xo1_500
« Le mal, c'est quelque chose de toujours possible. Et le bien, c'est quelque chose d'éternellement
difficile.
»

Messages : 101 Situation civil : Célibataire. Envie : Profiter de son immortalité, revoir Stefan, rencontrer officiellement Damon, boire un whisky / tequila, manger un petit encas, comprendre les mystère de cette ville, faire une partie de billard, etc... Situation rp : Toujours une petite place pour toi, honey ! Célébrité : Minka Kelly.
Ma fiche est terminée Empty
MessageSujet: Re: Ma fiche est terminée   Ma fiche est terminée EmptyMar 16 Avr - 19:44

Tyra S-Jones
Code:
[b]Minka Kelly[/b]


P.S → Ce qui est dit que Stefan est en accord avec lui mais si quelques choses vous chagrine, dites-le moi ;) &' MERCI à la personne qui s'occupera de ma petite fiche Ma fiche est terminée 719775181
Revenir en haut Aller en bas
Poppy-Louise E. West-Hick
Poppy-Louise E. West-Hick
Because I'm a vampire
Ma fiche est terminée Tumblr_mjxippAPrC1qf2zyko1_250


Transformé en 1047 par Elijah à l'âge de 24 ans. - A eu une relation amoureuse avec Klaus. - Possède une bague de Lapis Lazulis. - A été longtemps sanguinaire. - Lassée par sa vie de vampire. - Tente de retrouver l'amour de sa vie Klaus. - A deux "enfants" Eowyn et Ethan.
Messages : 212 Situation civil : Célibataire Métier : . Envie : Envie de casser la figure à Nik' Situation rp : Libre pour un rp de plus Célébrité : Emilia Clarke Schizophrène ? : Oui, je suis Natalya
Ma fiche est terminée Empty
MessageSujet: Re: Ma fiche est terminée   Ma fiche est terminée EmptyMar 16 Avr - 21:14

Bonsoir

Poppy-Louise E. West-Hick
Code:
[b]Emilia Clarke[/b]

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Danae Blackson
Danae Blackson
Because I'm a witch
Ma fiche est terminée Tumblr_mknxsvqALK1qfg9xxo5_250
Messages : 364 Situation civil : Célibatare Métier : Lycéenne Envie : D'un glace au chocolat. Situation rp : Libre pour 2 sujets Célébrité : Lily Collins
Ma fiche est terminée Empty
MessageSujet: Re: Ma fiche est terminée   Ma fiche est terminée EmptyMar 16 Avr - 21:16

Je m'occupe de vous mes bichons !! Ma fiche est terminée 274686749
Revenir en haut Aller en bas
Alexis P. Johnson
Alexis P. Johnson
Because I'm a human
Ma fiche est terminée Tumblr_lxikw6xP2z1qaxj7wo1_250
Messages : 75 Situation rp : 2/3 Célébrité : Taylor Momsen Schizophrène ? : Ethan A. West-Hick
Ma fiche est terminée Empty
MessageSujet: Re: Ma fiche est terminée   Ma fiche est terminée EmptyMar 16 Avr - 22:46

Alexis P. Johnson
Code:
[b]Taylor Momsen[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
Katherine Pierce
Because I'm a vampire
Ma fiche est terminée Tumblr_mmly3yL7bP1qa91moo1_250
« I'M DONE PLAYING NICE »

Messages : 426 Situation civil : célibataire, et je le vie bien. Métier : vampire à plein temps. Envie : de sang évidemment. Situation rp : busy. (3/3) (Elijah ♥ ; Alexis & Kol ♥ ; Kol ♥) Célébrité : Nina Dobrev ♥ Schizophrène ? : Yep ! I'm the huntress, Gwen.
Ma fiche est terminée Empty
MessageSujet: Re: Ma fiche est terminée   Ma fiche est terminée EmptyMer 17 Avr - 10:23

je m'occupe de toi Ma fiche est terminée 274686749
Revenir en haut Aller en bas
Aylin I. Parker
Aylin I. Parker
Because I'm a human
Lost and insecure.

Ma fiche est terminée Tumblr_m8mi9mUJVf1r85xvw
Messages : 90 Situation civil : Célibataire Métier : Lycéenne à plein temps Envie : raconter des comérages Situation rp : open Célébrité : hollandSEXYroden
Ma fiche est terminée Empty
MessageSujet: Re: Ma fiche est terminée   Ma fiche est terminée EmptyMer 17 Avr - 12:51

Aylin I. Parker
Code:
[b]Holland Roden[/b]

Voilààààààà ENFIN DONE What a Face Merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Danae Blackson
Danae Blackson
Because I'm a witch
Ma fiche est terminée Tumblr_mknxsvqALK1qfg9xxo5_250
Messages : 364 Situation civil : Célibatare Métier : Lycéenne Envie : D'un glace au chocolat. Situation rp : Libre pour 2 sujets Célébrité : Lily Collins
Ma fiche est terminée Empty
MessageSujet: Re: Ma fiche est terminée   Ma fiche est terminée EmptyMer 17 Avr - 12:58

Je m'en occupe !
Revenir en haut Aller en bas
Chanel-Rose N. Williams
Chanel-Rose N. Williams
Messages : 25 Situation civil : Célibataire Métier : Etudiante en droit Envie : D'un etudiant pleins de sang chaud (a) Situation rp : Disponible Célébrité : Amber heard Schizophrène ? : Nein
Ma fiche est terminée Empty
MessageSujet: Re: Ma fiche est terminée   Ma fiche est terminée EmptyMer 17 Avr - 13:01

Votre pseudo
Code:
[b]Amber Heard[/b]

Merci **
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Ma fiche est terminée Empty
MessageSujet: Re: Ma fiche est terminée   Ma fiche est terminée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma fiche est terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Modèle de fiche
» Notre fiche de publicité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☨ evening harmony :: ADMINISTRATION :: Kiss me or kill me-