AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ma fiche est terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Danae Blackson
Danae Blackson
Because I'm a witch
Ma fiche est terminée - Page 2 Tumblr_mknxsvqALK1qfg9xxo5_250
Messages : 364 Situation civil : Célibatare Métier : Lycéenne Envie : D'un glace au chocolat. Situation rp : Libre pour 2 sujets Célébrité : Lily Collins
Ma fiche est terminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fiche est terminée   Ma fiche est terminée - Page 2 EmptyMer 17 Avr - 13:04

Je m'en charge aussi
Revenir en haut Aller en bas
Samuel A. Blackwell
Samuel A. Blackwell
Because I'm a Hybride
Ma fiche est terminée - Page 2 Tumblr_miz3x7l2Qf1rxqv68o1_500
Messages : 18 Situation civil : Célibataire mais c'est compliqué Célébrité : Tyler Hoechlin
Ma fiche est terminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fiche est terminée   Ma fiche est terminée - Page 2 EmptyMer 17 Avr - 14:36

Samuel A. Blackwell
Code:
[b]Tyler Hoechlin[/b]

Merci Ma fiche est terminée - Page 2 3222732552
Revenir en haut Aller en bas
Danae Blackson
Danae Blackson
Because I'm a witch
Ma fiche est terminée - Page 2 Tumblr_mknxsvqALK1qfg9xxo5_250
Messages : 364 Situation civil : Célibatare Métier : Lycéenne Envie : D'un glace au chocolat. Situation rp : Libre pour 2 sujets Célébrité : Lily Collins
Ma fiche est terminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fiche est terminée   Ma fiche est terminée - Page 2 EmptyMer 17 Avr - 14:55

Et voilà c'est fait Samuel !
Revenir en haut Aller en bas
D. Lukas Winchester
D. Lukas Winchester
Because I'm a Hybride
Ma fiche est terminée - Page 2 Tumblr_m6ynk4RjhS1r9pwuvo1_500
« Everybody Dance Now ! »

Heureusement qu'on ne pouvait pas éteindre l'interrupteur d'amour, en fin de compte, parce que parfois, même si l'on n'en voulait pas, c'était ce dont on avait besoin.

Messages : 198 Situation civil : Père célibataire et pas vraiment de sushi avec ça. Métier : Glandeur professionnel. Envie : D'aller emmerder quelqu'un.. Quelque part. Situation rp : Totalement libre pour un ou deux sujets maximum. o/ Célébrité : Zayn socute Malik :3 Schizophrène ? : J. Calypso Moriarty
Ma fiche est terminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fiche est terminée   Ma fiche est terminée - Page 2 EmptyMer 17 Avr - 20:58

D. Lukas Winchester
Code:
[b]Zayn Malik[/b]

THANK YOU MES PETITS POULEEEETS Ma fiche est terminée - Page 2 3825752970 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
Katherine Pierce
Because I'm a vampire
Ma fiche est terminée - Page 2 Tumblr_mmly3yL7bP1qa91moo1_250
« I'M DONE PLAYING NICE »

Messages : 426 Situation civil : célibataire, et je le vie bien. Métier : vampire à plein temps. Envie : de sang évidemment. Situation rp : busy. (3/3) (Elijah ♥ ; Alexis & Kol ♥ ; Kol ♥) Célébrité : Nina Dobrev ♥ Schizophrène ? : Yep ! I'm the huntress, Gwen.
Ma fiche est terminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fiche est terminée   Ma fiche est terminée - Page 2 EmptyMer 17 Avr - 21:01

je m'occupe de toi Ma fiche est terminée - Page 2 3825752970
Revenir en haut Aller en bas
P. Birdie-Kay Fawkes
P. Birdie-Kay Fawkes
Because I'm a Hybride
I LIVE IN THE DARK
Ma fiche est terminée - Page 2 Tumblr_m5a3buOii61qk9q2to1_500
Messages : 210 Situation civil : célibataire, of course. Métier : travaille dans une boutique de lingerie féminine Envie : de tuer quelqu'un Situation rp : libre pour au moins trois RPs Célébrité : EMILY BROWNING Schizophrène ? : pas encore, mais ça va arriver *.*
Ma fiche est terminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fiche est terminée   Ma fiche est terminée - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 0:34

P. Birdie-Kay Fawkes
Code:
[b]Emily Browning[/b]

merci d'avance Ma fiche est terminée - Page 2 2471758310
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
Katherine Pierce
Because I'm a vampire
Ma fiche est terminée - Page 2 Tumblr_mmly3yL7bP1qa91moo1_250
« I'M DONE PLAYING NICE »

Messages : 426 Situation civil : célibataire, et je le vie bien. Métier : vampire à plein temps. Envie : de sang évidemment. Situation rp : busy. (3/3) (Elijah ♥ ; Alexis & Kol ♥ ; Kol ♥) Célébrité : Nina Dobrev ♥ Schizophrène ? : Yep ! I'm the huntress, Gwen.
Ma fiche est terminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fiche est terminée   Ma fiche est terminée - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 7:52

je m'occupe de toi Ma fiche est terminée - Page 2 274686749
Revenir en haut Aller en bas
Scaar Gallagher
Scaar Gallagher
Because I'm a human
Ma fiche est terminée - Page 2 Tumblr_mkl3qqwtf51s8o5wlo5_250
Messages : 13 Métier : professeur de biologie au lycée. Situation rp : disponible. (1/3) Célébrité : max -imhandsome- irons.
Ma fiche est terminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fiche est terminée   Ma fiche est terminée - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 11:28

Scaar Gallagher
Code:
[b]Max Irons[/b]

Merci d'avance Ma fiche est terminée - Page 2 1990638139
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
Katherine Pierce
Because I'm a vampire
Ma fiche est terminée - Page 2 Tumblr_mmly3yL7bP1qa91moo1_250
« I'M DONE PLAYING NICE »

Messages : 426 Situation civil : célibataire, et je le vie bien. Métier : vampire à plein temps. Envie : de sang évidemment. Situation rp : busy. (3/3) (Elijah ♥ ; Alexis & Kol ♥ ; Kol ♥) Célébrité : Nina Dobrev ♥ Schizophrène ? : Yep ! I'm the huntress, Gwen.
Ma fiche est terminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fiche est terminée   Ma fiche est terminée - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 11:29

j'y vais Ma fiche est terminée - Page 2 3825752970
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Castellan
Savannah Castellan
Because I'm a witch
Messages : 10 Situation civil : célibataire. Métier : lycéenne, dernière année. Situation rp : libre comme l'air. Célébrité : emilie nereng. Schizophrène ? : pas encore, non.
Ma fiche est terminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fiche est terminée   Ma fiche est terminée - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 14:31

Savannah Castellan
Code:
[b]Emilie Nereng[/b]
Merci d'avance I love you
Revenir en haut Aller en bas
C. Gwen Everdeen
C. Gwen Everdeen
Because I'm a hunter
Ma fiche est terminée - Page 2 Tumblr_mijpolSe5H1qkhstfo6_250
Messages : 56 Situation civil : célibataire, et je m'en fous. Métier : étudiante en astronomie Envie : de tuer du vampire Situation rp : totalement free. (0/2) Célébrité : Kristen awesome Stewart ♥ Schizophrène ? : Yep ! I'm the psycothic bitch Katherine Pierce.
Ma fiche est terminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fiche est terminée   Ma fiche est terminée - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 14:32

je m'occupe de toi Ma fiche est terminée - Page 2 274686749
Revenir en haut Aller en bas
R. Harley-Theo Eynsforth
R. Harley-Theo Eynsforth
Because I'm a Hybride
Ma fiche est terminée - Page 2 Tumblr_m41uknbGyg1qzi1ujo3_r1_250

FOREVER YOUNG


Messages : 16 Situation civil : célibâtarde. Métier : lycéenne Situation rp : présentation en cours. Célébrité : Maisie Williams.
Ma fiche est terminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fiche est terminée   Ma fiche est terminée - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 16:56

R. Harley-Theo Eynsforth
Code:
[b]Maisie Williams[/b]

merci Ma fiche est terminée - Page 2 274686749
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
Katherine Pierce
Because I'm a vampire
Ma fiche est terminée - Page 2 Tumblr_mmly3yL7bP1qa91moo1_250
« I'M DONE PLAYING NICE »

Messages : 426 Situation civil : célibataire, et je le vie bien. Métier : vampire à plein temps. Envie : de sang évidemment. Situation rp : busy. (3/3) (Elijah ♥ ; Alexis & Kol ♥ ; Kol ♥) Célébrité : Nina Dobrev ♥ Schizophrène ? : Yep ! I'm the huntress, Gwen.
Ma fiche est terminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fiche est terminée   Ma fiche est terminée - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 17:05

j'y vais ma belle Ma fiche est terminée - Page 2 274686749
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn-Laly Groïff
Eowyn-Laly Groïff
Because I'm a vampire
I love you more than I did before and if today I don't see your face. nothing's changed no one can take your place. it gets harder every day.

Messages : 25 Situation civil : Scawyn ♥ it turns out freedom ain't nothing but missing you, Situation rp : 3/3 sujet disponibles Célébrité : la belle sophie turner
Ma fiche est terminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fiche est terminée   Ma fiche est terminée - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 17:15



Eowyn-Laly Groïff
Code:
[b]Sophie Turner[/b]

je vous aimeuuu Ma fiche est terminée - Page 2 1466016266 [/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
Katherine Pierce
Because I'm a vampire
Ma fiche est terminée - Page 2 Tumblr_mmly3yL7bP1qa91moo1_250
« I'M DONE PLAYING NICE »

Messages : 426 Situation civil : célibataire, et je le vie bien. Métier : vampire à plein temps. Envie : de sang évidemment. Situation rp : busy. (3/3) (Elijah ♥ ; Alexis & Kol ♥ ; Kol ♥) Célébrité : Nina Dobrev ♥ Schizophrène ? : Yep ! I'm the huntress, Gwen.
Ma fiche est terminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fiche est terminée   Ma fiche est terminée - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 17:17

j'y vais ma belle Ma fiche est terminée - Page 2 274686749
Revenir en haut Aller en bas
Ethan A. West-Hick
Ethan A. West-Hick
Because I'm a vampire
Ma fiche est terminée - Page 2 1106130743591299848317653
Messages : 42 Situation rp : 1/2 Célébrité : Aaron Johnson Schizophrène ? : Alexis P. Johnson
Ma fiche est terminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fiche est terminée   Ma fiche est terminée - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 18:10

Ethan A. West-Hick
Code:
[b]Aaron Johnson[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Natalya O. Romanovka
Natalya O. Romanovka
Because I'm a hunter
Ma fiche est terminée - Page 2 Tumblr_ly6eqvCLTj1r0jhcmo1_500

Messages : 53 Situation civil : Célibataire Métier : Professeur de lettres Envie : de manger une tarte à la framboise. Situation rp : Libre pour un rp. Célébrité : Mila Kunis Schizophrène ? : Ouiii, je suis Poppy-Louise
Ma fiche est terminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fiche est terminée   Ma fiche est terminée - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 18:47

Bonjour, alors fiche à voir avec Serafina/Elena

Natalya O. Romanovka
Code:
[b]Mila Kunis[/b]

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Haron "Arrie" Reynolds
Haron
Because I'm a hunter
Ma fiche est terminée - Page 2 K3NWWx4
« J’avais décidé de fuir cette maison, pour partir seul, à l’aventure. Mais pas ce soir là parce qu’il faisait un peu froid, dehors, quand même. »

Messages : 47 Situation civil : Célibataire, mais... Métier : Mécano le jour, chasseur la nuit. Envie : Chasser, manger, dormir, chasser, sortir en boîte. Situation rp : Libre pour un ou deux rps. Célébrité : Dylan O'Brien ♥
Ma fiche est terminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fiche est terminée   Ma fiche est terminée - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 18:50

Haron "Arrie" Reynolds
Code:
[b]Dylan O'Brien[/b]

Merci d'avance I love you
Revenir en haut Aller en bas
C. Gwen Everdeen
C. Gwen Everdeen
Because I'm a hunter
Ma fiche est terminée - Page 2 Tumblr_mijpolSe5H1qkhstfo6_250
Messages : 56 Situation civil : célibataire, et je m'en fous. Métier : étudiante en astronomie Envie : de tuer du vampire Situation rp : totalement free. (0/2) Célébrité : Kristen awesome Stewart ♥ Schizophrène ? : Yep ! I'm the psycothic bitch Katherine Pierce.
Ma fiche est terminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fiche est terminée   Ma fiche est terminée - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 18:53

je m'occupe de vous Ma fiche est terminée - Page 2 3825752970
Revenir en haut Aller en bas
Kol Mikaelson
Kol Mikaelson
Because I'm an original
Ma fiche est terminée - Page 2 Tumblr_mho0e6Uyx31r2d2y4o4_250
RELAX DARLING
« That's the other problem with people today. They've lost faith, and in that loss, they no longer know who they should fear. »

Messages : 26 Situation civil : Eternel célibatard. Métier : Tueur à temps plein ça compte ? Envie : De s'amuser. Situation rp : Open à toute proposition. Célébrité : Nathaniel Buzolic.
Ma fiche est terminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fiche est terminée   Ma fiche est terminée - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 18:59

Kol Mikaelson
Code:
[b]Nathaniel Buzolic[/b]

Merci d'avance I love you
Revenir en haut Aller en bas
C. Gwen Everdeen
C. Gwen Everdeen
Because I'm a hunter
Ma fiche est terminée - Page 2 Tumblr_mijpolSe5H1qkhstfo6_250
Messages : 56 Situation civil : célibataire, et je m'en fous. Métier : étudiante en astronomie Envie : de tuer du vampire Situation rp : totalement free. (0/2) Célébrité : Kristen awesome Stewart ♥ Schizophrène ? : Yep ! I'm the psycothic bitch Katherine Pierce.
Ma fiche est terminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fiche est terminée   Ma fiche est terminée - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 19:29

je m'occupe de toi Ma fiche est terminée - Page 2 3825752970
Revenir en haut Aller en bas
A. Isolde Pierce
A. Isolde Pierce
Because I'm a vampire
Ma fiche est terminée - Page 2 Elle-fanning-Favim.com-297382
« a. isolde pierce »

La vie est faite de choix : oui ou non. Continuer ou abandonner. Se relever ou rester à terre. Certains choix comptent plus que d’autres : aimer ou haïr. Être un héros ou un lâche. Se battre ou se rendre. Vivre ou mourir. Je vais le répéter une dernière fois, pour ceux qui en douteraient encore... La vie est faite de choix. Vivre ou mourir, le choix le plus important, mais la décision nous appartient rarement.
Messages : 41 Situation civil : Célibataire Métier : Etudiante Envie : De tout, de rien. Situation rp : Open Célébrité : Elle Fanning Schizophrène ? : Non, jamais, j'suis trop unique pour ça !
Ma fiche est terminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fiche est terminée   Ma fiche est terminée - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 20:27

A. Isolde Pierce
Code:
[b]Elle Fanning[/b]

MERCIIIIIIIIII Ma fiche est terminée - Page 2 1466016266
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
Katherine Pierce
Because I'm a vampire
Ma fiche est terminée - Page 2 Tumblr_mmly3yL7bP1qa91moo1_250
« I'M DONE PLAYING NICE »

Messages : 426 Situation civil : célibataire, et je le vie bien. Métier : vampire à plein temps. Envie : de sang évidemment. Situation rp : busy. (3/3) (Elijah ♥ ; Alexis & Kol ♥ ; Kol ♥) Célébrité : Nina Dobrev ♥ Schizophrène ? : Yep ! I'm the huntress, Gwen.
Ma fiche est terminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fiche est terminée   Ma fiche est terminée - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 20:30

je m'occupe de toi ma belle Ma fiche est terminée - Page 2 274686749
Revenir en haut Aller en bas
O. Paige Demetria
O. Paige Demetria
Because I'm a witch
Ma fiche est terminée - Page 2 Tumblr_mic7wpS46A1qh6s1no1_r1_250
Messages : 47 Situation civil : je suis célibataire Envie : j'en ai tellement, par où commencer ? Situation rp : toujours prête Célébrité : shay mitchell
Ma fiche est terminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fiche est terminée   Ma fiche est terminée - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 21:08

O. Paige Démétria
Code:
[b]Shay Mitchell[/b]

Merci beaucoup I love you Ma fiche est terminée - Page 2 2696672456 Ma fiche est terminée - Page 2 1782128188
Revenir en haut Aller en bas
Rhian Mcalister
Rhian Mcalister
Because I'm a vampire
Ma fiche est terminée - Page 2 Tumblr_mh31vtqIHW1rr4rt7o1_500
Messages : 89 Situation civil : C'est compliqué, mais célibataire Métier : Voleur, escroc, pain in the ass Envie : De faire le mal et boire du sang Situation rp : A voir si bon lien (0/3) Célébrité : Francisco Lachowski Schizophrène ? : non
Ma fiche est terminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fiche est terminée   Ma fiche est terminée - Page 2 EmptyVen 19 Avr - 14:04

Rhian Mcalister
Code:
[b]Francisco Lachowski[/b]

Merci d'avance Ma fiche est terminée - Page 2 1014076980
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Ma fiche est terminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fiche est terminée   Ma fiche est terminée - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma fiche est terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Modèle de fiche
» Notre fiche de publicité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☨ evening harmony :: ADMINISTRATION :: Kiss me or kill me-